Football: Un joueur camerounais saute du 4ème étage pour fuir la police

Football: Un joueur camerounais saute du 4ème étage pour fuir la police

63
0
PARTAGER

Somen Alfred Tchoyi vient de frôler le pire. Ce joueur évoluant à l’UFC Markt Allau a sauté du 4ème étage pour échapper à la police.

Les choses auraient pu être pires pour l’athlète de 33 ans. Le jour des faits, une dispute a éclaté entre lui et son épouse. Le ton est monté dans la maison familiale située au 4èmeétage d’un immeuble. Se sentant en danger, la compagne du footballeur appelle la police. Selon le rapport des policiers, sans raison apparente, à leur arrivée, Somen Alfred Tchoyi s’est précipitamment dirigé au balcon avant de sauter.

Michael Rausch, porte-parole de la police de Salzburg, a indiqué que l’international camerounais a subi plusieurs fractures. Il est actuellement interné à l’hôpital régional de Salzburg. Du côté de l’UFC Markt Allau, le directeur sportif a été surpris par la nouvelle avant d’ajouter qu’il était sans nouvelle de son joueur vu que l’équipe est en congé pour les fêtes de fin d’année.

La police n’a pas encore pu interroger le joueur pour en savoir plus sur les véritables raisons qui l’ont poussé à commettre un tel acte.

LAISSER UN COMMENTAIRE