Football : Emmanuel Eboué fait de graves révélations

Football : Emmanuel Eboué fait de graves révélations

144
0
PARTAGER

Emmanuel Eboué l’ex-international ivoirien a fait des révélations sur sa vie. L est revenu sur sa suspension par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Ensuite Emanuel Eboué a donné les raisons de l’aide dont -il a bénéficié de la part de Didier Drogba.

Dans une interview accordée à The Telegraph, un quotidien britannique Emmanuel Eboué a donné des nouvelles de lui et sa carrière. Il est également revenu sur le période difficile qu’il est en train de vivre. Il a été suspendu par la FIFA à un an sans pratique de football pour une histoire d’argent. Voilà plus d’un an qu’Emanuel Eboué n’a plus chaussé les crampons.

« Il y a des jours où je ne veux pas sortir du lit », avoue celui qui a été double champion de Turquie avec Galatasaray. Âgé de 33 ans, il avait même voulu se suicider. « Un jour, je voulais me tuer. Je reste fort pour ma famille mais si j’étais seul je ne sais pas ce qui aurait pu se passer » a-t-il dit.

« …Je pensais que l’amitié était plus forte, vous devez être amis dans les moments difficiles. Mais c’est la vie, je le prends bien. » Aujourd’hui, Emmanuel Eboué s’entraînant avec une équipe semi-professionnelle en attendant des jours meilleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE