CAN 2017 : Yaya Touré sort de sa réserve, après l’élimination des...

CAN 2017 : Yaya Touré sort de sa réserve, après l’élimination des Eléphants

41
0
PARTAGER

L’ex-capitaine des Éléphants n’a pas tardé à réagir, après l’élimination de la sélection ivoirienne de la CAN 2017.

Yaya Touré Gnégnéry  a suivi la CAN depuis le petit écran, mais même de loin, son cœur battait pour la sélection nationale de son pays.

Pour preuve, l’ex-capitaine des Eléphants a réagi au lendemain de l’élimination de la Côte d’Ivoire, au premier tour de la CAN.

Son intervention va dans le sens d’encouragement de ses jeunes frères : « Restons forts et humbles face à la défaite. Il nous faut pouvoir se relever et repartir de plus belle », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

Avec philosophie, il analyse l’échec des Eléphants : « L’échec d’aujourd’hui doit corriger nos erreurs pour les prochaines compétitions », a-t-il poursuivi, avant d’encourager ses cadets : « Force à tous nos jeunes joueurs de la sélection nationale. Cette nouvelle génération gagnera un jour… », a terminé le joueur de Manchester City âgé aujourd’hui de 33 ans.

Par ailleurs, depuis quelques heures, Yaya Touré dont le contrat avec Manchester City arrive à expiration à la fin de cette année a mis une croix sur l’offre du club chinois qui lui propose un salaire de 550 000 euros par semaine : « Je veux continuer à jouer en Europe et si possible en Angleterre. J’ai toujours dit que si je devais partir en Chine, j’y serais sûrement profondément malheureux », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE