Affaire Wilfried Zaha: La Fifa tranche en faveur de la Côte d’Ivoire

Affaire Wilfried Zaha: La Fifa tranche en faveur de la Côte d’Ivoire

313
0
PARTAGER

L’équipe d’Angleterre et la sélection nationale ivoirienne sont désormais fixées sur le dossier du milieu offensif londonien, wilfried Zaha. La Fédération internationale de football (FIFA) a, en effet rendu son verdict dans le litige qui oppose depuis peu ces deux nations.

Selon les informations de jeune Afrique,  La chambre de résolution de litiges de la FIFA a statué aujourd’hui 21 décembre 2016 sur le cas du joueur ivoirien Wilfried Zaha et a décidé en faveur de la Côte d’ivoire. Le choix de l’ivoirien a été approuvé par les instances suprêmes du football, ainsi poura faire partir du commando de Dussuyer en janvier au Gabon.

Les deux parties étaient en conflit  pour réclamer l’international Wilfried Zaha qui avait choisi son pays d’origine, la Côte d’Ivoire alors que l’Angleterre avait posé son veto puisque le milieu offensif de cristal palace avait déjà évoluer sous la tunique anglaise.

Michel Dussuyer, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, devrait donc l’inclure dans la liste des joueurs appelés à se rendre au Gabon, qu’il communiquera vers le 27 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE