Mort de Whitney Houston : son neveu tient Pat Houston pour responsable...

Mort de Whitney Houston : son neveu tient Pat Houston pour responsable !

30
0
PARTAGER

La tragédie s’est abattue deux fois sur leur famille – d’abord avec la mort de Whitney Houston en 2012 puis avec celle de sa fille, Bobbi Kristina Brown en 2015. Pour Jonathan Houston, il n’y a aucun doute : la responsable c’est Pat Houston, sa belle mère.

Whitney HoustonBientôt 3 ans que Bobbi Kristina Brown nous a quitté, et 6 ans que sa célèbre maman Whitney Houston s’est éteinte. Et les décès tragiques de la mère et de la fille continuent de semer la zizanie dans leur clan. Juste avant le nouvel an, Jonathan Houston, le neveu de Whitney Houston (fils de Gary) a écrit une lettre ouverte à sa belle-mère, Pat Houston, pour régler ses comptes.

« Une manipulatrice et une sociopathe »

C’est cette dernière, femme du frère de Whitney Houston, Gary, qui avait été désignée avec Cissy Houston (la mère de Whitney) comme exécuteur testamentaire de la chanteuse et la tutrice de Bobbi Kristina, sa fille. Un mauvais choix selon Jonathan qui assure : « Je ne crois pas que Pat aimait assez Krissi pour se battre pour la garder en vie ou même essayer de la garder en bonne santé ».

Il a estimé sur Facebook « Pat m’a singulièrement convaincu qu’elle était une manipulatrice et une sociopathe qui voulait démolir quiconque se mettait en travers de son chemin pour prendre le contrôle du trône proverbial et de la fortune de ma tante Whitney E. Houston, et donc de ma cousine, Bobbi Kristina Brown. Une enquête devrait être ouverte sur elle ».

« J’ai réfléchi des années maintenant, et ce Noël 2017, j’ai clairement entendu ma belle-mère Pat Houston parler. Et je fus choqué d’entendre le ton négatif avec lequel elle parlait de ma tante Whitney (Tia) et de ma cousine, Krissi, dont elle continue de porter le nom, de s’en vanter, et dont elle continue de profiter de la fortune ».

Bobby Brown avait raison

Aujourd’hui, Jonathan a présenté ses excuses au reste de la famille, en particulier à sa « grand-mère Cissy, qui vieillit et a été manipulée » mais aussi à la famille de Bobby Brown, l’ex de Whitney Houston, et papa de Bobbi Kristina, « qui avait essayé de parler de cette dame au reste du monde ».

Il a finalement fini par demander solennellement « Pat, s’il te plaît démissionne et libère-toi de toutes les fonctions relatives à la succession de Whitney E. Houston ».

LAISSER UN COMMENTAIRE