Kim K. est de retour… Angelina Jolie a monté un dossier compromettant...

Kim K. est de retour… Angelina Jolie a monté un dossier compromettant sur Brad Pitt…

60
0
PARTAGER

Le père Noël est passé en avance pour Rob Kardashian

Allez roule ma poule ! Cette année Rob Kardashian a eu droit à son cadeau de Noël en avance. Fraîchement emménagé dans sa nouvelle maison avec Blac Chyna et leur fille Dream, le frère de Kim Kardashian a découvert dans son allée un 4×4 Range Rover offert par sa fiancée. Cette dernière a par ailleurs posté une vidéo de Rob, tout sourire, ouvrant la porte de son énorme (et certainement pas écolo) véhicule. Et étant donné que toute la famille est accro aux réseaux sociaux, Rob n’a pas manqué de remercier sa chérie sur Instagram : « Haha, c’est dingue, tu m’as offert une voiture ! Je suis si reconnaissant de vous avoir, toi et notre petite fille !! »

Angelina Jolie a monté un dossier sur Brad Pitt

La partie est loin d’être finie entre Brad et Angie ! Selon les informations du site américain Radar Online, l’actrice aurait compilé un dossier au sujet de son ex, dossier qui comprendrait des preuves étayant les accusations de violence et toxicomanie contre l’acteur. Angelina Jolie est décidément très remontée contre son ex qui, pour sa part, semble vouloir jouer le jeu de l’apaisement. « Brad ne veut pas que ce linge sale soit diffusé au public » a expliqué un proche de l’acteur à Radar Online. En tout cas il ferait peut-être mieux de faire profil bas devant Angie s’il veut voir ses enfants à Noël.

Kim Kardashian est de retour online !

Elle nous avait manqué ! Kim Kardashian avait abandonné les réseaux sociaux depuis le jour de son agression à Paris, il y a de ça un peu plus de deux mois. Mais ce mardi elle a créé un nouveau compte Instagram intitulé « Kimoji » en l’honneur de sa ligne d’émoticônes. Et elle envoie du lourd ! Kim K. reprend sa vieille recette pour faire le buzz : des fesses et des seins. Dans deux courtes vidéos, on la voit ainsi twerker de profil et de face, histoire que les curieux ne ratent rien du spectacle. Et dans une dernière photo c’est sa poitrine (suppose-t-on) qui hypnotise les internautes.

Charlotte et George réquisitionnés pour le mariage de Pippa

Pippa Middleton rend à Kate la monnaie de sa pièce. Alors que la Duchesse de Cambridge avait demandé à sa jeune sœur de porter sa traîne pendant son mariage princier en 2011, c’est au tour des enfants de Kate, Charlotte (16 mois) et George (3 ans), de jouer les demoiselles et garçons d’honneur de Pippa. Cette dernière prévoirait en effet de se marier à James Matthews le 20 mai 2017. Kate Middleton devra se faire discrète pour ne pas éclipser sa sœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE