Katy Perry orga­nise une petite fête pour l’anni­ver­saire d’Orlando Bloom

Katy Perry orga­nise une petite fête pour l’anni­ver­saire d’Orlando Bloom

14
0
PARTAGER

Pour les quarante ans de son amou­reux, Orlando Bloom, Katy Perry a orga­nisé une petite fête d’anni­ver­saire ce samedi 14 janvier et lui a même réservé un très beau cadeau…

Un anni­ver­saire, ça se fête ! Ce 13 janvier, Orlando Bloom fêtait ses quarante ans, et pour l’oc­ca­sion, sa chérie, Katy Perry, lui avait réservé une très belle surprise. Selon E!Online, la chan­teuse avait orga­nisé une petite fête, sans le tenir au courant bien évidem­ment, dans un restau­rant du côté de Palm Springs ce samedi 14 janvier. Mais ce qui ne devait être qu’un diner en tête à tête s’est fina­le­ment trans­formé en réunion fami­liale.

La star avait convié quelques amis et membres de la famille de son amou­reux mais aussi des amis qui sont arri­vés quelques minutes après eux. Dans une vidéo parta­gée dans la story live du compte Insta­gram de Katy Perry, on y voyait Orlando en train de souf­fler ses bougies posées sur un énorme gâteau. Et en guise de cadeau, l’in­ter­prète de fire­works avait fait très fort : elle avait réussi à faire venir sa maman de Londres. La classe !

Très heureux, Orlando a posté une photo très touchante sur son compte Insta­gram où on les voit en train de se faire un gros calin avec la légende « Best gift ever surprise visit from me mum » (meilleur cadeau que la visite surprise de ma maman). Voilà qui confirme donc que le couple est plus amou­reux que jamais.  Début novembre, les médias annon­caient que les deux stars s’étaient sépa­rées, une rumeur que Katy Perry avait tenu à démen­tir en postant le jour de Thanks­gi­ving une petite vidéo sur son compte Snap­chat où on les aper­ce­vait ensemble, en train de s’écla­ter comme deux ados, comme à leur habi­tude.

LAISSER UN COMMENTAIRE