Kandice : « Je veux être une étoile »

Kandice : « Je veux être une étoile »

14
0
PARTAGER

En attendant les vacances prochaines pour la sortie de son album, Kandice a présenté vendredi 24 mars au resto-bar O Chalet à Marcory Zone 4 son maxi-single « Terminus ».

Journalistes, personnalités du showbiz, mélomanes et fans ont tous répondu présents vendredi à la présentation du maxi-single « Terminus » de Kandice. Une cérémonie de présentation qui a plutôt laissé place à un mini concert live tant Kandice tenait à démontrer qu’elle a encore du talent à revendre.

Mix de ses cinq singles de ces deux dernières années, le maxi-single « Terminus » est une œuvre de variétés arrangée par David Tayorault, Freddy Assogba, Df Fala-Fala… Du couper-décaler en passant par le Gospel, la variété, le Zouk, ces différentes sonorités prisées par la « Diva » se retrouvent sur ce maxi-single.

Dans la thématique des chansons, Kandice évoque des histoires presque similaires à son vécu, des histoires d’amour, puis rend gloire à Dieu pour ses bénédictions, non sans mettre à nue certains faits de société.

Prenant le pari d’être désormais beaucoup plus proche des mélomanes ivoiriens et principalement de ses fans, Kandice a annoncé de grandes surprises pour cette année 2017. À l’en croire, après la sortie de son album qui sera très coloré, elle donnera un concert live en octobre 2017.

Pour son nouvel album, Kandice a décidé de passer à un autre niveau. Elle mettra désormais en avant ses cordes vocales. « Désormais, je ferai beaucoup plus les musiques à voix, c’est-à-dire le Gospel, l’acoustique, donc à un degré moindre les chansons dansantes », a-t-elle dévoilé.

Ce changement se justifie selon elle dans l’orientation qu’elle veut donner à sa musique et à sa carrière musicale. « Je veux mériter davantage mon tire de Diva à travers de belles chansons. En tout cas, je tiens à être une étoile », a indiqué la conceptrice de la « Giogola-dance ».

Pour la nouvelle orientation de sa carrière, Kandice a fait appel à un jeune manager très introduit dans le showbiz ivoirien et parisien, Éric Bédi.

LAISSER UN COMMENTAIRE