Journée internationale de la femme : Kerozen Dj parle aux femmes

Journée internationale de la femme : Kerozen Dj parle aux femmes

19
0
PARTAGER

Kerozen Dj a lancé un message à l’endroit des femmes sur sa page Facebook en cette journée spéciale du jeudi 08 mars 2018 qui est dédiée à la femme.

Depuis Casablanca, Kerozen Dj n’est pas resté muet en cette journée qui honore la femme. Il a exprimé en quelques lignes sa joie à Dieu d’avoir créé cette créature.

«Parce que toutes les femmes sont belles et fragiles, parce que toutes les femmes méritent d’être respectées et chouchoutées, parce que toutes les femmes méritent d’être aimées et heureuses, je vous souhaite une bonne journée internationale de la femme », a confié l’auteur du titre ‘’Mon heure a sonné’’. Selon l’artiste, cette journée ne doit pas passer inaperçue, elle doit être célébrée en hommage à la femme, car la femme est un être sans pareil.

Faut-il le rappeler, le thème de cette journée au plan national est : ‘’ Inclusion financière et autonomisation de la femme et de la jeune fille en milieu rural’’. La célébration dans le cadre national est marquée par un air favorable à la promotion féminine.

LAISSER UN COMMENTAIRE