Guinée: 3 filles vierges tombent enceintes après avoir utilisé la serviette de...

Guinée: 3 filles vierges tombent enceintes après avoir utilisé la serviette de leur père

134
0
PARTAGER

Un évènement improbable s’est déroulé dans la ville de Kankan, en Guinée. Un veuf a enceinté trois de ses filles sans faire exprès. Il a avait éjaculé dans sa serviette, lorsque celles-ci se sont essuyées avec. Toutes les trois étant vierges, sont tombées enceintes en même temps.

C’est un phénomène rare. Trois jeunes filles vièrges ont été enceinté par la serviette de leur père. Cela parait fou, mais c’est réel. Le père, un veuf de 56 ans avait éjaculé dans sa serviette. Ses trois filles, âgées de 14, 16 et 17 ans sont toutes tombés enceintes après avoir eu un contact avec la serviette de leur père. Les filles enceintes ont été traitées de tous les noms et reçu toutes sortes d’injures des membres de la famille et d’autres habitants du quartier.

Comment trois vierges peuvent-elles tombées enceintes ? cette question courrait les lèvres de tous les habitants de la ville de Kankan. Certains les accusent de sorcellerie.

Leur père et d’autres membres de la famille ont tout mis en œuvre pour que les filles dévoilent les noms des auteurs de leurs grossesses. Après avoir effectué un test de paternité sur les trois filles, le docteur était stupéfait de découvrir que leur père était responsable de leurs grossesses.

C’était la catastrophe. Le père a finalement avoué qu’il se faisait (mas-tur-ber) depuis la mort de sa femme. Celle-ci décédée,  il y a 4 mois. Il dit quand il finissait, il utilisait toujours sa serviette pour se nettoyer. Ces filles se sont sûrement nettoyées avec cette serviette qui contenait sont spermatozoïdes. Vu que le sperme peut durer pendant 48heur. Il dit qu’il n’a jamais eu de rapp0rts $exuels avec ses filles et ne savait pas que cette nouvelle habitude de se faire mas-tur-ber pouvait arriver à une tels catastrophe.

Les filles qui sont inconsolables vivent toujours avec leur père en attendant la naissance de leurs bébés

LAISSER UN COMMENTAIRE