Christina DJ confie : « Eto’O m’a dit de chanter pour lui...

Christina DJ confie : « Eto’O m’a dit de chanter pour lui parce que Drogba est trop avare »

185
0
PARTAGER

En attendant la publication très prochaine de sa seconde liste d’amants, Christina DJ nous a fait des confidences sur ses relations avec Didier Drogba et Samuel Eto’O.

Pour son retour en décembre sur la scène discographique, Christina DJ a opté pour le grand déballage. Après ses confidences sur sa relation avec Saï Saï du groupe Révolution qui a malheureusement tourné au vinaigre suite au refus, accuse-t-elle de ce dernier à entretenir une grossesse, Christina DJ a livré une liste d’hommes avec lesquels elle a couché.

Sur cette liste, on trouve des artistes, des footballeurs et des hommes de médias. Passé cet épisode, l’une des premières femmes DJ ivoiriennes à se lancer dans le couper-décaler a fait un autre aveu de taille. Elle nous a livré des secrets sur sa relation avec les footeux Didier Drogba et Samuel Eto’O Fils.

À l’en croire, après le succès de sa chanson dédiée à Didier Drogba, elle a été approchée par le camerounais Samuel Eto’O pour chanter pour lui. « C’est juste après le match CI-Cameroun comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde. Le Cameroun avait battu la CI en terre ivoirienne », se souvient-elle.

Selon la chanteuse, juste après la défaite des Éléphants, elle rencontre à tout hasard le camerounais Samuel Eto’O dans un grand hôtel à Abidjan. Et alors qu’elle s’attendait le moins, fait-elle savoir, Eto’O lui demande de lui dédier une chanson qui va vanter ses prouesses et performances dans le footballeur. « Il m’a dit, chante pour moi. Tu vois, on vient de gagner la Côte d’Ivoire », a-t-elle confié.

Puis de confier que Samuel Éto’O de lui faire savoir que si elle chante pour lui, elle s’en tirera à bon compte contrairement à Didier Drogba qu’il sait très avare. « Chante pour moi, tu auras beaucoup d’argent. Drogba est trop avare. Il ne donnera rien », lui aurait proposé Eto’O. Justement, pour la rassurer de ses bonnes intentions, le camerounais lui laisse une belle enveloppe.

Pour Christina DJ, elle n’avait pas chanté pour Drogba pour son argent mais par élan de patriotisme. « Ce n’est pas à cause de l’argent que j’ai chanté pour Drogba mais parce que je savais qu’il avait un talent qu’il fallait valoriser », a-t-elle justifié. Comme pour dire que le projet de la chanson pour Éto’O ne verra jamais le jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE