Beyoncé et Jay-Z déménagent à LA… Les sœurs Kardashian fesses à l’air...

Beyoncé et Jay-Z déménagent à LA… Les sœurs Kardashian fesses à l’air pour Yeezy…

57
0
PARTAGER

Les sœurs Kardashian fesses à l’air pour Yeezy

Pendant que Kanye West tourne en rond dans sa chambre de l’hôpital psychiatrique dans lequel il a été interné le 21 novembre, le clan Kardashian se démène pour le soutenir. L’épouse du rappeur Kim Kardashian et sa belle-sœur Khloé ont ainsi effectué un shooting pour la nouvelle collection de sa marque de vêtements Yeezy… les fesses a l’air, comme en témoigne le magazine allemand 032c. On est rassurés, après cette longue absence sur les réseaux sociaux, les fesses de Kim K commençaient à nous manquer.

Les cheveux de Kylie Jenner : blonds, oranges ou bruns ?

Mais que se passe-t-il avec les cheveux de Kylie Jenner ? Alors qu’elle publiait avant-hier sur Snapchat des photos d’elle avec une chevelure orange vif, elle apparaît aujourd’hui dans ses photos de Thansgiving et sur Instagram avec une longue crinière brune. Aurait-elle changé d’avis devant le ratage capillaire que constituait sa couleur orange ? Publie-t-elle d’anciennes photos ? Le mystère est complet. En tout cas, si elle continue à changer de couleur comme de chemise, elle risque d’abîmer durablement ses cheveux et de devoir porter des perruques.

Beyonce et Jay-Z déménagent à LA

Rien n’est trop beau pour les beaux yeux de Blue Ivy. Selon US Weekly, Beyoncé etJay-Z auraient décidé de quitter New York pour venir s’installer à Los Angeles. La raison ce déménagement ? Une prestigieuse école privée de la côte Oouest où les parents-poules envisagent d’inscrire leur fille. « Ils sont très investis dans son éducation », raconte une source au magazine américain, il y en a toujours un qui l’emmène ou vient la chercher l’école ». Le nouvel établissement de Blue Ivy coûtera 19.000 dollars (environ 17.940 euros) par an. C’est un investissement effectivement…

Afida Turner manifeste son soutien à Kanye West

Lady Gaga, Chance the Rapper, Kim Kardashian… Kanye West a reçu le soutien de nombreuses stars après son internement en hôpital psychiatrique (il faut dire que la plupart sont elles aussi passées par là). Mais il ne s’attendait certainement pas à être personnellement encouragé par Afida Turner. La tigresse salue ainsi « un artiste qui prend des risques, visionnaire, transversal et qui met ses cou…. sur la table ». Afida Turner, qui avait aussi manifesté son soutien à Donald Trump, trouve visiblement toujours quelque chose à commenter afin de ne pas sombrer dans l’oubli. On espère que Kanye West se rappelle d‘elle et qu’il pensera à la remercier.

LAISSER UN COMMENTAIRE