Affaire Line Jaber insulte Cissé Cheick à C’Midi : La réaction bouleversante...

Affaire Line Jaber insulte Cissé Cheick à C’Midi : La réaction bouleversante du champion olympique

539
0
PARTAGER

Près d’une semaine après la renversante affaire d’injures portées à l’encontre de Cissé Cheick Salah par Line Jaber alors sur le plateau de l’émission C’Midi, le champion olympique a décidé de rompre le silence.

Les internautes et autres fans du médaillé d’or aux Jeux Olympiques Rio 2016, n’avaient pas du tout apprécié que la chroniqueuse de C’Midi, Line Jaber, ait dit que Cissé Cheick avait un « teint sale, bizarre » dans le passé. Ils l’ont vigoureusement dénoncé souvent avec des propos très durs à l’encontre de l’équipe de cette émission produite par la Rti. Cela a même valu des sanctions à Line Jaber. Et finalement, elle a été sommée de présenter des excuses publiques.

Jusque-là, ce ne sont que des internautes et autres fans du champion olympique qui ont réagi. Finalement, Cissé Cheick Salah est sorti de son silence. Il a livré sa position sur cette affaire. Et c’est le confrère Abidjanshow.com qui dévoile sa réaction.

Rencontré par le confrère, Cissé Cheick dit avoir tourné la page à cette affaire puisqu’ayant donné sa position le même jour qu’il était sur le plateau de C’Midi. « Je ne vais pas m’attarder sur des futilités. Je voudrais juste dire qu’à travers ma réaction sur le plateau ce jour-là, tout le monde a compris ce que je pense », a-t-il confié au confrère.

LAISSER UN COMMENTAIRE