Abobo : Pour un homme, deux jeunes filles se blessent avec des...

Abobo : Pour un homme, deux jeunes filles se blessent avec des couteaux

132
0
PARTAGER

Le samedi 7 janvier 2017, dans la commune d’Abobo, deux adolescentes se sont livrées à une bagarre sans merci. Se blessant aux couteaux.

En effet, selon nos sources, les deux adolescentes d’environ 17 ans, certainement sur rendez-vous, se pointent en ce lieu grouillant de monde qu’est la gare d’Abobo, dans le périmètre de la Mairie. Lorsque les deux protagonistes s’empoignent, Assétou, l’une des filles, assène un coup de couteau à la cuisse droite de son adversaire. Cette dernière, Virginie, riposte et plante son couteau dans le bras gauche d’Assétou. Les deux pugilistes sont en sang.

Des flics, en faction non loin de là, interviennent pour séparer les deux filles. Rapidement, ils les conduisent vers une formation sanitaire, où elles reçoivent des soins appropriés. Après quoi, les policiers conduisent Assétou et Virginie à leur base, pour être entendues sur le motif de leur bagarre sanglante, et en tirer les conséquences. Mais déjà, il se raconte que c’est pour un homme que les deux filles se sont poignardées avec des couteaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE