Législatives 2016 : Tentant d’échapper à son créancier, un candidat arrêté au...

Législatives 2016 : Tentant d’échapper à son créancier, un candidat arrêté au corridor

343
0
PARTAGER

Un candidat malheureux aux élections législatives a été mis aux arrêts alors qu’il s’apprêtait à quitter la ville de Gagnoa sans régler sa dette estimée à près de 520 000 francs CFA.

Comme on le dit, « un malheur ne vient pas seul ». Dans sa parution du jeudi 22 décembre 2016, le quotidien Soir Info fait état d’un candidat dont le nom n’a pas été révélé  qui devrait 520 000 francs à un particulier pour la location de voitures lors des campagnes électorales. L’homme en question n’a pas reçu les faveurs de la population de Gagnoa. Son vœu de siéger à l’Assemblée nationale n’a pas été exaucé. Il a lamentablement perdu avec un score de 0,17 %.

Sûrement que le candidat malheureux a été assommé par ce triste record car il a voulu quitter Gagnoa sans régler sa dette. L’individu a été stoppé net au corridor de ladite ville. En réalité une plainte avait été déjà déposée contre lui pour fileterie de véhicules.

On peut qu’après sa cuisante défaite aux législatives, ce prétendant au poste de député vient de subir une seconde défaite.

LAISSER UN COMMENTAIRE