FESTIVAL DES GRILLADES D’ABIDJAN, BIENTOT LA 10ème EDITION

FESTIVAL DES GRILLADES D’ABIDJAN, BIENTOT LA 10ème EDITION

9
0
PARTAGER

Et c’est reparti pour la 10ème édition du plus grand festival gastronomique du continent africain. Le lancement a eu lieu le vendredi 7 juillet dernier à Abidjan.

A cet évènement de lancement étaient présents les sponsors, les partenaires, des journalistes et des artistes.  Dans son intervention, madame Florence Koné, directrice générale de l’agence conseil Advantage, initiatrice de ce festival, a rappelé les moments forts des neuf premières éditions, avant de remercier partenaires, sponsors et festivaliers pour leur soutien de tous les instants.

Mme Florence Koné a saisi l’occasion pour donner les dates de la 10ème édition dite édition de la maturité. L’avant-première ou le Grill-Night aura lieu le 7 septembre avec en attraction Ismaël Lo du Sénégal. Le festival grand public se tiendra quant à lui sur trois jours au lieu de deux; les 8-9 et 10 septembre prochain au palais de la culture de Treichville avec Arafat DJ et DJ Léo en concert live. 

La directrice du FGA en a profité pour annoncer la création très prochaine d’une fondation pour aider à la scolarisation de la jeune-fille. Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE