Evasion spectaculaire au palais de justice d’Abidjan : le commandant du palais...

Evasion spectaculaire au palais de justice d’Abidjan : le commandant du palais et 6 agents mis aux arrêts

18
0
PARTAGER

Suite à l’évasion de plusieurs prisonniers au palais de justice d’Abidjan (Plateau), 7 agents en charge de la sécurité du Temple du Thémis, dont leur chef ont été mis aux arrêts, le mardi 8 août 2017.

7 agents en charge de la sécurité du palais de justice d’Abidjan Plateau, dont leur chef, le commandant du palais, ont été mis aux arrêts, suite à l’évasion de plusieurs détenus, le mardi 8 août 2017. Ces arrestations s’inscrivent dans le cadre de l’enquête ouverte pour en savoir davantage sur cette évasion spectaculaire qui suscite des interrogations.

Selon les informations de source proche du dossier, des individus se sont introduits au palais de justice, dans la matinée du mardi 8 août 2017, pour libérer leur « gars » qui était au violon. Une grande aubaine dont ont profité d’autres détenus pour se tailler dans la nature.

Toujours selon les mêmes informations, après leur « fait d’arme », ces libérateurs ont tabassé un magistrat qui venait de garer son véhicule, avant de s’enfuir abord dudit véhicule.

Plus tard, le véhicule du pauvre magistrat a été retrouvé dans les environs de la casse. Sans bien sûr ses occupants. Ils ont réussi leur coup. Mais pour combien temps ? L’enquête ouverte à cet effet permettra certainement de mettre le grappin sur les auteurs de cette libération digne d’un film hollywoodien.

LAISSER UN COMMENTAIRE