Côte d’Ivoire/ Le Président Ouattara annonce 100 milliards d’investissement à Abobo-Gare

Côte d’Ivoire/ Le Président Ouattara annonce 100 milliards d’investissement à Abobo-Gare

75
0
PARTAGER

Le président de la République, Alassane Ouattara, lors du lancement vendredi, à Abobo-Gare, des travaux de voirie urbaine dans le District autonome d’Abidjan, a annoncé que cette commune bénéficiera d’un investissement de 100 milliards de francs CFA pour son développement.

Selon le Chef de l’Etat, ce montant inclus dans les 1000 milliards d’investissement dans le District d’Abidjan, servira à financer « le plan ADO pour Abobo ». C’est un plan Marshall pour cette commune qui a été « toujours à l’avant-garde de son combat pour la démocratie », ajoutant que son souci majeur est de parvenir à son désenclavement total.

Le Président Ouattara a appelé les populations d’Abobo-Gare à l’espérance en un avenir radieux avec la promesse que tout ce qu’il a prévu pour remettre la commune sur les rails du développement, sera réalisé avant la fin de son second mandat en 2020.

Le Chef de l’Etat a donné vendredi le coup d’envoi de travaux de voiries d’un montant de 70 milliards de francs CFA dans le District autonome d’Abidjan, avec une part de 11,8 milliards de francs CFA pour la commune d’Abobo-Gare sur une période de trois ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE