Côte d’Ivoire/ Les félicitations du Fpi de Sangaré Abou Drahamane à Donald...

Côte d’Ivoire/ Les félicitations du Fpi de Sangaré Abou Drahamane à Donald Trump

71
0
PARTAGER

Le nouveau président des Usa fait l’objet d’une attention particulière.  Après un scrutin électoral des présidentielles et n’importe pas lequel, celui des Etats-Unis d’Amerique, il est de tradition d’adresser les félicitations au candidat qui a remporté les élections. En Côte d’Ivoire, le Fpi aille Abou Drahamane Sangaré vient d’adresser ses félicitations à travers un communiqué de presse  au 45ème président des Usa.

Communiqué de Presse

LES FELICITATIONS DU FPI AU PRESIDENT ELU, MONSIEUR DONALD TRUMP

 

En vertu de la Constitution des Etats-Unis d’Amérique et conformément aux principes démocratiques, le scrutin pour l’élection du Président des USA s’est déroulé le mardi 9 novembre 2016. Au terme de ce scrutin, le peuple américain a élu le candidat républicain Monsieur Donald TRUMP Président de la plus grande puissance économique du monde.

Prenant acte du choix du peuple souverain des Etats-Unis d’Amérique, le FPI, parti fondé et présidé par Laurent GBAGBO, adresse ses vives félicitations à Monsieur Donald TRUMP, élu 45ème Président des USA.

Le Front Populaire Ivoirien forme le vœu cher que la présidence de Monsieur Donald TRUMP ouvre les voies heureuses de relations constructives pour le monde en général et pour l’Afrique en particulier, notamment par le respect mutuel de la souveraineté des pays et le choix de leurs peuples.

 

Fait à Abidjan, le 11 novembre 2016

                          Pour le FPI

                                                  Abou Drahamane SANGARE

                                                           Président par intérim

LAISSER UN COMMENTAIRE