Le rendre fou amoureux en 7 leçons

Le rendre fou amoureux en 7 leçons

172
0
PARTAGER

Vous avez sans doute entendu parler de la pièce de Paul Dewandre : « les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ». Dans la seconde version, Paul Dewandre a une métaphore très imagée, l’homme est un chalumeau et la femme un four.

En d’autres termes, l’homme s’allume immédiatement tandis que la femme a un temps de préchauffage plus ou moins long. Je confirme ; un homme ne fonctionne pas comme une femme et donc, forcément, pour rendre un homme fou amoureux, il ne faut pas lui faire les mêmes caresses que pour rendre une femme folle amoureuse.

“Ne tombons pas dans la caricature”

Je répète souvent : un homme a besoin de faire l’amour pour tomber amoureux tandis qu’une femme a besoin d’être amoureuse pour faire l’amour. Donc, si c’était vrai, pour rendre un homme fou amoureux, il suffirait de lui faire l’amour tous les jours, voire plus si vous avez la santé ! Mais ce serait trop simple, ne tombons pas dans la caricature.

Je vais donc vous révéler les moyens de rendre votre homme amoureux ou plutôt de garder votre homme dans cet état amoureux au fil du temps.

1) L’homme a besoin de se sentir admiré.

 N’hésitez pas à le féliciter lorsqu’il a fait quelque chose mais évitez la flatterie car il déteste ça. Ce qui signifie que vous devez être sincère mais il y a toujours des zones dans lesquelles votre homme est le meilleur.

2) Evidemment, vous devez apprécier ses qualités d’amant.

Trop de femmes ont la critique facile et elles s’étonnent ensuite que leur amoureux se détache d’elles. Et si elles avaient su admirer leur virilité, leur amoureux continuerait à les traiter comme une princesse. Alors s’il n’est pas monté comme Rocco Siffredi vantez ses caresses lors des préliminaires. S’il est un peu introverti, vantez la douceur de ses caresses.

3) Ecoutez-le avec intérêt.

Il dit forcément des choses intéressantes. Surtout ne l’interrompez pas sous aucun prétexte, surtout devant des proches, il a horreur de ça.

4) Restez séduisante, vous n’avez pas besoin de vous habiller obligatoirement comme si vous sortiez mais évitez les vêtements qui ne mettent pas vos charmes en valeur.

5) Lâchez-le ! Les hommes ne supportent pas qu’on les colle. Vous devez lâcher du lest. Moins vous le tiendrez en laisse, plus il viendra à vos pieds.

6) Soyez attentive à ses petits bobos, quels qu’ils soient. Souvenez-vous de la chanson « maman bobo »

7) N’attendez pas qu’il vous écoute toujours avec attention, l’homme a besoin d’agir et laissez-le tenir la télécommande, au sens propre comme au sens figuré.

LAISSER UN COMMENTAIRE